Bonjour à tous,
C'est vraiment un problème épineux. Je continue de contacter l'assistance Superhôtes à ce sujet.
Lorsque je recherche la ville où se trouve mon logement, l'appartement apparaît en dessous, et la ville voisine est indiquée.
Obtenez des conseils sur la configuration de votre annonce et la préparation de votre logement, dont les photos, les descriptions, les équipements, l'entretien et le règlement intérieur.
Je m'appelle Toby et je viens d'Accra, au Ghana.
Je souhaite vraiment améliorer mon annonce et obtenir davantage de conseils de la part d'hôtes expérimentés.
Actuellement, ma plus grande préoccupation est d'obtenir le plus grand nombre de réservations possible et de faire ressortir mon annonce, tout en garantissant aux voyageurs une expérience sans souci.
N'hésitez pas à me dire ce que je peux faire pour améliorer mon annonce.
Voici le lien de l'annonce : airbnb.com/h/edencourt
Bonjour ! Je suis hôte depuis quelques années et j'ai généralement une haute saison à Tucson lorsque le temps se rafraîchit, mais cette saison démarre très mal et je n'ai AUCUNE réservation. J'ai donc pensé partager mon annonce et demander des avis/idées à la communauté.
Voici le lien vers le logement…
airbnb.com/h/tucson-adobe
Merci
Darryl
Bonjour à tous,
C'est vraiment un problème épineux. Je continue de contacter l'assistance Superhôtes à ce sujet.
Lorsque je recherche la ville où se trouve mon logement, l'appartement apparaît en dessous, et la ville voisine est indiquée.
Mon appartement dispose d'une licence touristique jusqu'en 2027, mais le site ne me permet pas de réserver l'appartement pour moins de 10 jours. Que dois-je faire ?
Bonjour ,
Avez-vous vérifié dans vos paramètres si quelque chose est défini en ce qui concerne les durées minimales de séjour ? Cet article explique comment 👉️ Définir le nombre minimum et maximum de nuits pour votre annonce, ce qui pourrait vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter si cela vous aide à résoudre le problème ou si vous avez besoin d'autres conseils !
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Un voyageur m'a laissé un commentaire d'une étoile (premier commentaire inférieur à 5 étoiles sur 45 commentaires). Il s'agit essentiellement d'une mesure de représailles suite à une demande d'indemnisation. Airbnb ne l'a pas supprimé… Il a simplement refusé sans donner de raison. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire à ce sujet ? J'aimerais que ce premier commentaire 1 étoile soit supprimé. Merci.
, pour qu'Airbnb envisage de supprimer un commentaire pour représailles, il est important de démontrer qu'il s'agissait d'une réaction directe à la facturation ou à la mise en cause de la responsabilité du voyageur pour des dommages.
L'assistance Airbnb analyse les faits et la chronologie des événements. Je vous suggère donc de suivre ces étapes :
1. Organisez la chronologie des faits, rassemblez les dates et heures exactes du : départ du voyageur ; dépôt de la demande d'indemnisation pour dommages dans AirCover/Centre de résolution ; publication de l'évaluation 1 étoile.
Il faut faire appel en insistant sur la notion de "commentaire vindicatif" (retaliatory review) et en montran la chronologie (demande d'indemnisation faite avant son commentaire). C'est, a priori, le motif officiel d'annulation selon le règlement.
En revanche, si tu essuies un second refus, c'est plus compliqué…
C'est exactement ce qui m'arrive : c'est la conseillère du support elle-même qui m'a dit de faire la demande d'indemnisation. Quand je lui ai précisé que je préférais attendre la fin de la période d'évaluation pour éviter un commentaire vengeur, elle m'a assuré que ces évaluations étaient supprimées.
Ça fait plus d'un mois que ça dure malgré le fait que je demande qu'ils réécoutent l'enregistrement téléphonique qui prouve que je n'ai fait que suivre les instructions du support. Je suis très en colère.
Bonsoir,
Je viens de recevoir un avertissement d'Airbnb parce qu'un voyageur m'a laissé un commentaire de 3 étoiles. Et que j'aurais peut-être mentionné des informations inexactes dans mon annonce.
Je tiens à dissiper ce malentendu immédiatement ;
J'ai aussi déjà reçu cela avec une évaluation de 4 étoiles - « Vois ce que tu peux améliorer » et ce, bien que 4 étoiles signifient « très bien »... Tout cela est automatisé.
Bonjour @Danielle402
Je suis d'accord avec @Emilie1 et sachez que les hôtes qui ont un commentaire 4*, soi disant "très bien" reçvoient exactement le même email automatique. Très décourageant aussi!
Si jamais on avait un doute, la seule évaluation acceptable pour Airbnb est bien la note de 5*. Toute note en dessous résulte à cet avertissement.
Un forum où les hôtes du monde entier peuvent demander des conseils, échanger des astuces et développer leur activité, le tout au même endroit.
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un ici a vécu une situation similaire et pourra me donner quelques conseils.
J'ai récemment acheté un gîte en août et j'ai créé mon annonce Airbnb peu de temps après en être devenue propriétaire. Environ cinq jours après la mise en ligne de l'annonce, j'ai reçu un avis de suppression en attente indiquant que mon logement était considéré comme une annonce en double.
Bonjour @Guillaume1214
,
j'imagine votre frustration ! Je n'ai jamais entendu parler d'une annonce dont il a été établi qu'elle n'était pas un doublon, qui a pu être republiée, puis suspendue à nouveau !!
Je vais signaler votre cas à quelques community managers pour voir s'ils peuvent vous aider et, au minimum, faire en sorte qu'il soit réexaminé par la bonne équipe. @Bhumika @Quincy @Paula @Rebecca
J'espère que ce problème sera résolu rapidement, Guillaume🤞
Joëlle
Je m'appelle Toby et je viens d'Accra, au Ghana.
Je souhaite vraiment améliorer mon annonce et obtenir davantage de conseils de la part d'hôtes expérimentés.
Actuellement, ma plus grande préoccupation est d'obtenir le plus grand nombre de réservations possible et de faire ressortir mon annonce, tout en garantissant aux voyageurs une expérience sans souci.
N'hésitez pas à me dire ce que je peux faire pour améliorer mon annonce.
Enchanté(e).
Il serait préférable de ne pas publier votre mot de passe Wi-Fi ni une capture d'écran de Netflix.
Bonjour Toby,
C'est charmant, mais ça a l'air mis en scène et généré par l'IA. Désolée si je me trompe. Quelques remarques : pourquoi les gens ne prennent-ils pas de photos avec les rideaux ouverts, en profitant de la lumière, et en éteignant la télévision ?
Vous êtes décrit comme ayant 3 chambres et 3,5 salles de bain, mais votre texte de présentation indique : 2 chambres et 2,5 salles de bain, et vous vous répétez. Faites plus court. Je me suis ennuyé à mi-chemin et j'ai arrêté de lire.