La plateforme officielle d'Airbnb pour les hôtes

Demandez des conseils, échangez des astuces et célébrez vos réussites, le tout au même endroit.

Fil de discussion

2 réponses

Genichiro
@Genichiro0•Hashimoto, Japon

Enchanté(e).

Il serait préférable de ne pas publier votre mot de passe Wi-Fi ni une capture d'écran de Netflix.

2 réponsesil y a une heure
Sélectionnez une réaction
Toby
@EdenStayz•Royaume-Uni

Enchanté également, et merci pour votre retour. Je comprends qu'il ne faille pas publier mon mot de passe Wi-Fi, mais je pensais que Netflix était plutôt un argument marketing pour que les voyageurs puissent voir visuellement les fonctionnalités de la smart TV.

1 réponseil y a 34 minutes
Genichiro
@Genichiro0•Hashimoto, Japon

J'ai également installé une télévision connectée dans mon logement.

En raison des restrictions relatives aux droits d'auteur au Japon, je m'abstiendrai de publier des vidéos de la télévision.

il y a 5 minutes

Plus de contenu du club Optimize your listing

Luis Angel
@LuisAngel•Canada

Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer comment je peux demander à bénéficier d'un gestionnaire de compte Airbnb dédié pour m'aider à gérer mes annonces et me fournir une assistance ?

Mark
@Mark6458•Montclair, New Jersey

Bonjour à tous,

C'est vraiment un problème épineux. Je continue de contacter l'assistance Superhôtes à ce sujet.

Lorsque je recherche la ville où se trouve mon logement, l'appartement apparaît en dessous, et la ville voisine est indiquée.

La ville voisine n'est pas une destination où les gens souhaitent se rendre.

Comment puis-je faire remonter ce problème et le résoudre ?

Merci !

Mark

Sebastian
@Sebastian1837•Alicante, Espagne

Mon appartement dispose d'une licence touristique jusqu'en 2027, mais le site ne me permet pas de réserver l'appartement pour moins de 10 jours. Que dois-je faire ?

Frankie
@Frankie144•Los Angeles, Californie

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Un voyageur m'a laissé un commentaire d'une étoile (premier commentaire inférieur à 5 étoiles sur 45 commentaires). Il s'agit essentiellement d'une mesure de représailles suite à une demande d'indemnisation. Airbnb ne l'a pas supprimé… Il a simplement refusé sans donner de raison. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire à ce sujet ? J'aimerais que ce premier commentaire 1 étoile soit supprimé. Merci.

Daniëlle
@Danielle402•Pays-Bas

Bonsoir,

Je viens de recevoir un avertissement d'Airbnb parce qu'un voyageur m'a laissé un commentaire de 3 étoiles. Et que j'aurais peut-être mentionné des informations inexactes dans mon annonce.

Je tiens à dissiper ce malentendu immédiatement ;

J'ai vérifié mon annonce, mais ce que Mme Wendeline écrit au sujet du lit superposé, à savoir qu'il est très étroit, est également vrai, car il s'agit d'une tiny house et la description indique clairement que le lit superposé mesure 70 cm x 200 cm. Madame aurait donc pu le savoir.

Elle indique qu'elle a trouvé le logement trop cher pour ce qu'elle a eu. C'est son avis, mais je me situe dans la même fourchette de prix que d'autres tiny houses et je propose un logement en parfait état, qui est d'ailleurs apprécié pour sa propreté et son niveau de propreté élevé.

Je pense que Madame s'est sentie un peu offensée parce qu'elle n'a pas pu entrer dans le chalet avant l'heure indiquée dans mon annonce. Je lui en ai donné l'occasion, mais elle ne voulait pas payer plus pour cela. Elle n'a tout simplement pas pensé que je devais demander à la personne chargée du ménage de modifier son planning pour pouvoir lui faire plaisir.

Je tiens également à signaler que cette locataire a réservé le logement pour ses enfants adultes et qu'elle possède elle-même un chalet 3 emplacements plus loin dans le parc. Nous sommes pratiquement voisines.

Je regrette donc sincèrement qu'elle ait attribué 3 étoiles, mais c'est son avis.

Ce que je trouve injustifié, c'est qu'Airbnb me fasse des reproches alors qu'il n'y a aucune fausseté dans mon annonce. Tout ce qui y est indiqué est présent. Et le chalet est en parfait état !

Je vous renvoie donc volontiers à mes autres voyageurs qui ont également rédigé un commentaire.

J'aimerais voir une réponse d'Airbnb à ce sujet.

J'aime louer par votre intermédiaire et j'espère que cela se produira souvent.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Daniëlle Sterke

Bosplekkie