Offrez un accueil chaleureux

Faites profiter les autres de vos conseils pour une hospitalité d'exception, notamment concernant les messages, l'expérience des voyageurs et les commentaires.

Mots-clés pour le forum

Conversations

Ben-Nasser
@Bennasser•France

Bonjour à tous 👋

J’ai l’impression qu’aujourd’hui, un logement propre, bien situé et conforme à l’annonce… c’est presque devenu le minimum attendu.

Ce qui fait vraiment la différence semble de plus en plus se jouer ailleurs :

la communication, l’anticipation, la réactivité, l’attention portée au voyageur et la façon de gérer les imprévus.

Sélectionnez une réaction
Tuija
@Tuija2•Finlande

ii

Geraldo Rocha
@GeraldoRocha•Rio de Janeiro, Brésil

Au Brésil, demander un enregistrement anticipé et un départ tardif est devenu à la mode. Si vous ne les autorisez pas, cela devient un motif pour mettre une note de 3.

Ryan
@Ryan4504•San Diego, Californie

J'ai un locataire qui fait passer un câble de recharge de voiture électrique par la fenêtre de la cuisine pour recharger sa Tesla. Comment puis-je réglementer cela ?

Valerion Apartments And Hospitality
@Nik1998•Albanie

Bonjour à tous ! 👋

Je suis un nouvel hôte de Tirana, en Albanie, et j'aimerais échanger avec des hôtes plus expérimentés et obtenir des avis sincères.

J'ai commencé à accueillir des voyageurs il y a environ 45 jours et je gère actuellement plusieurs appartements situés près de l'aéroport international de Tirana. Les appartements sont principalement conçus pour des séjours de courte durée, les voyageurs en transit à l'aéroport, les couples, les familles et les voyageurs qui visitent l'Albanie.

Julio
@juliocramirez•Mexico, Mexique

Il y a des voyageurs qui ont réservé chez moi et qui, pour une raison indépendante de ma volonté, n'arrivent pas ou n'entrent pas dans le logement. Le problème est qu'ils laissent des commentaires malveillants et empreints de frustration. Je pense que s'ils n'utilisent pas le logement, ils ne devraient pas laisser de commentaires, car cela nuit aux hôtes.

Juan Barros
@Juanbarros•Medellin, Colombie

Bonjour , dans ce cas, vous pouvez demander à Airbnb, par l'intermédiaire de l'assistance, de supprimer ce commentaire pour non-respect des dispositions du règlement, en fournissant une justification.

Salutations,

Juan

Participez à la conversation

Un forum où les hôtes du monde entier peuvent demander des conseils, échanger des astuces et développer leur activité, le tout au même endroit.

Alexis
@Alexandre308•Montpellier, France

Bonjour à la communauté,

Je suis hôte Superhost depuis 2013 et je me retrouve face à une situation ubuesque avec le support client.

Les faits : Suite au départ anticipé d'une voyageuse (Véronique) le mercredi 30 septembre (pour 3 nuits non occupées), le support a procédé à un remboursement de 300 €.

Helen
@Helsi247•Bristol, Royaume-Uni

Avez-vous accepté que le voyageur parte plus tôt en modifiant ses dates, de sorte qu'il ait droit à un remboursement en dehors de vos conditions d'annulation ?

Si c'est le cas, vous avez raison : les dates auraient dû être libérées.

Pourquoi le voyageur a-t-il décidé de partir plus tôt ?

Rosa María
@Rosa_MarIA2601•Espagne

Bonjour, j'ai temporairement masqué mon annonce, mais maintenant que je l'ai réactivée, je ne peux pas voir l'historique des réservations. Dans la section AUJOURD'HUI, l'option TOUTES MES RÉSERVATIONS n'apparaît plus. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Salutations

Federico
@Federico1439•Rome, Italie

Je suis un co-hôte expérimenté avec une solide expérience dans la gestion de l'accueil et l'attention portée aux clients. Je me propose pour vous assister dans la gestion opérationnelle de vos appartements, en particulier pour :

• Arrivée en personne et accueil : accueil, remise des clés et explication détaillée de la maison et du quartier

• Départ et inspection : gestion des départs, vérification de l'état de l'immeuble et de son contenu avant la remise en état.

• Flexibilité et disponibilité : gestion des retards des clients et assistance en cas d'urgence pendant le séjour.

• Communication avec l'équipe de ménage : coordination rapide pour garantir que le logement soit toujours impeccable entre chaque séjour.

J'exerce à Rome (idéalement dans le centre de Rome)