Appartement de 2 lits à @Southampton. Beaucoup d'équipements disponibles : 2 lits doubles, literie haut de gamme, télévision, ustensiles de cuisine, casseroles, assiettes, poêles.
Café de la communauté
Échangez avec d'autres hôtes, racontez vos expériences, discutez de manière informelle et célébrez vos réussites !
Conversations
À la une
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà souhaité disposer d'un espace pour discuter des situations particulières qui se présentent lorsque vous accueillez des voyageurs ? C'est exactement à ça que sert le Cercle des hôtes.
👉Accédez à la barre latérale du forum de la communauté, cliquez sur « Cercle d'hôtes », puis sur le bouton « Rejoindre » pour y accéder. Si vous ne cliquez pas sur « Rejoindre », vous ne pourrez pas voir les conversations ni y participer (vous pouvez également cliquer ici pour accéder au Cercle d'hôtes).
Remarque : les discussions de cet espace n'apparaîtront pas dans les résultats de recherche sur Internet !
Rejoignez-nous !
Cordialement,
Bhumika
C'est une conversation que j'ai lancée ici sur le CC il y a quelques années. J'ai récemment été en contact avec un artiste australien de renom dans le cadre du Festival des Arts d'Adélaïde, ce qui m'a rappelé cette ancienne publication… Qui aimeriez-vous accueillir ?
Si vous en aviez l'occasion, qui, sur cette planète, aimeriez-vous le plus accueillir… et pourquoi ?
Je vais lancer le débat en disant que, pour ma part, ce serait Scott Neeson !
Scott a émigré d'Écosse en Australie avec ses parents en 1964, à l'âge de 5 ans. Ils ont déménagé ici, en Australie-Méridionale, et se sont installés dans la banlieue d'Adélaïde, à Elizabeth, à environ 30 minutes de l'endroit où j'habite.
Après son échec scolaire, Scott a rejoint le circuit des cinémas Clifford Theatres, où il livrait des bobines de films aux différents cinémas Clifford de la ville. Il a gravi les échelons de l'industrie cinématographique ici en Australie jusqu'à devenir le directeur de la distribution de Twentieth Century Fox en Australie en 1986. Il a été recruté par la Twentieth Century Fox aux États-Unis et a déménagé là-bas en 1993 en tant que vice-président du marketing, avant de devenir président de la Twentieth Century Fox.
En 2003, il a été recruté pour devenir président de Sony Entertainment et, entre deux postes, il est parti en vacances à Phnom Penh, au Cambodge.
Au cours de son voyage, il s'est retrouvé par hasard à la décharge de la ville et a été frappé par les centaines d'enfants, parfois âgés de seulement 4 ans, qui fouillaient pour trouver tout ce qu'ils pouvaient afin de permettre à leurs familles de survivre.
Il a quitté le Cambodge et a pris ses fonctions chez Sony, mais il était continuellement hanté par la pensée de ces enfants sur cette décharge de Phnom Penh. Alors, après 3 mois, il a vendu tout ce qu'il possédait à Los Angeles, a déménagé au Cambodge et a créé le Cambodia Children's Fund, qui scolarise aujourd'hui plus de 2 000 enfants et vient en aide à 20 000 familles.
Qui fait ça ?........ Refuser le poste le plus puissant du secteur du divertissement mondial et consacrer sa personne et sa vie aux plus démunis.
Scott a maintenant 67 ans et incarne le genre de personne que j'aurais aimé être. Si j'en avais l'occasion, j'aimerais beaucoup passer une soirée ou deux avec Scott pour découvrir ce qui a fait de lui un être humain aussi exceptionnel !
Cordialement......Rob
Les cartes, sur lesquelles vous pouvez consulter vos propres voyages ainsi que ceux de vos amis, font partie de la dernière mise à jour d'automne. Vous pouvez également voir tout de suite s'ils ont apprécié le logement et comment ils l'ont évalué :
Avez-vous déjà jeté un coup d'œil et découvert quelque chose d'intéressant ?
Vers les Connections : https://www.airbnb.de/users/profile/connections-map
En parlant de café, tu as trouvé un allié en moi.
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà souhaité disposer d'un espace pour discuter des situations particulières qui se présentent lorsque vous accueillez des voyageurs ? C'est exactement à ça que sert le Cercle des hôtes.
👉Accédez à la barre latérale du forum de la communauté, cliquez sur « Cercle d'hôtes », puis sur le bouton « Rejoindre » pour y accéder. Si vous ne cliquez pas sur « Rejoindre », vous ne pourrez pas voir les conversations ni y participer (vous pouvez également cliquer ici pour accéder au Cercle d'hôtes).
Je suis partante ! 🙌🏼🫡❤️
vraiment nous encourageons les hôtes à rejoindre le cercle des hôtes et à y participer, on apprend beaucoup ensemble.
Au plaisir d'échanger 😉
Participez à la conversation
Un forum où les hôtes du monde entier peuvent demander des conseils, échanger des astuces et développer leur activité, le tout au même endroit.
Bonjour à tous, je suis venu ici pour partager mon expérience récente en tant que Superhôte Airbnb depuis 2 ans. J'ai accueilli un voyageur il y a environ 3 semaines maintenant, qui a inondé mon logement pendant son séjour. J'ai tout documenté (avec l'heure et la date) et j'ai envoyé les documents à Airbnb. J'ai dépensé plus de 7 000 $ pour réparer le logement (avec des factures/reçus vérifiés) et Airbnb n'a PAS TOUCHÉ à ma demande d'indemnisation depuis le 24/09/26. Je suis maintenant en retard dans le paiement de mon prêt immobilier, car j'ai dépensé la majeure partie de mes économies pour réparer la maison après que le voyageur l'ait inondée. Et même après avoir fait part de la situation à 2 gestionnaires différents, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma réclamation. Si vous vous trouvez dans une situation de dommages, NE PAYEZ PAS immédiatement pour réparer les dommages (si possible). Obtenez un devis, bloquez les jours concernés et déposez une réclamation pour les dommages et la perte d'usage. Ne faites pas comme moi, car maintenant, je risque de perdre ma maison ce mois-ci parce que je n'ai pas l'argent pour payer mon prêt immobilier. Et tout cela parce qu'un voyageur a inondé mon logement et qu'Airbnb n'a rien fait pour régler le problème de l'argent que j'ai dépensé OU des jours que j'ai perdus pendant les réparations. Je publierai également des messages à ce sujet sur mes réseaux sociaux, afin que les gens soient conscients du fait qu'Airbnb offre peu ou pas de protection dans le cadre d'une activité présentant un risque élevé de dommages. J'ai exploré VRBO et je pourrais transférer mon activité sur cette plateforme, si je parviens à trouver un moyen de conserver mon logement, bien sûr.
Bonjour, je suis Dome, hôte à Saronno d'un studio depuis 2 ans.
Je suis hôte et j'ai un travail qui m'occupe de nombreuses heures.
J'ai accepté les réservations directes de personnes ayant de bons commentaires sur la plateforme pour augmenter le nombre de séjours.
bonjour , comme moi aussi ! 😊
- calendrier
- disponibilité