Bonjour Toby,
C'est charmant, mais ça a l'air mis en scène et généré par l'IA. Désolée si je me trompe. Quelques remarques : pourquoi les gens ne prennent-ils pas de photos avec les rideaux ouverts, en profitant de la lumière, et en éteignant la télévision ?
Vous êtes décrit comme ayant 3 chambres et 3,5 salles de bain, mais votre texte de présentation indique : 2 chambres et 2,5 salles de bain, et vous vous répétez. Faites plus court. Je me suis ennuyé à mi-chemin et j'ai arrêté de lire.
Et gros bémol : arrêtez avec les émojis, ils sont puérils et rendent le texte difficile à lire.
Je réécrirais votre descriptif pour supprimer les répétitions, luxe/confort/raffiné, et corriger la contradiction concernant les chambres, car il est indiqué 2 chambres, puis 3 chambres séparées.
Bienvenue à Eden Court Apartments, un appartement moderne entièrement meublé avec 2 chambres et 2 salles de bains et 1 WC séparé, situé sur Nmai-Adjiriganor Road à East Legon, Accra.
C'est un logement confortable loin de chez soi, idéal pour les familles, les voyageurs d'affaires et les personnes en visite à Accra.
L'appartement dispose de :
- Espace-repas et salon ouverts et climatisés
- Télévision connectée avec applications de divertissement
- Cuisine moderne entièrement équipée avec électroménager, ustensiles de cuisine et vaisselle
- Café et produits de base pour le petit-déjeuner gratuits
- Deux chambres confortables avec lit Queen Size, climatisation, télévisions connectées et draps frais
- Deux salles de bain complètes ainsi qu'un WC pratique pour les invités
- Stationnement gratuit
- Accès à une corde à linge dans le jardin
Nous proposons également afin de faciliter votre séjour à Accra : un service de navette depuis l'aéroport et des visites privées de la ville.
Remarque : un forfait initial pour les charges est inclus dans votre séjour et couvre l'électricité, l'eau, le gaz et le carburant du générateur ; des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Il y a également un groupe électrogène de secours en cas de panne de courant. Si vous avez des questions concernant les charges ou l'utilisation du générateur avant de réserver, n'hésitez pas à nous contacter.
J'espère que cela vous sera utile,
Bonne continuation et cordialement,
Susan 🙂