Bonsoir à tous, c'est ma première expérience en tant qu'hôte. Je vous serais reconnaissant pour tout ce que vous pourriez me recommander : idées, suggestions, conseils.
Nouveaux hôtes
Commencez votre aventure en suivant nos conseils et nos recommandations pour vos premières réservations et vos premiers voyageurs.
Conversations
À la une
Bonjour à tous,
Je suis Laëtitia, Superhost Airbnb depuis 14 ans cette année 😃 Nous accueillons des voyageurs à la maison, en Famille, dans un village du sud-ouest de la France 🇫🇷🍇🌞🏡🏰
Je suis passionnée d’Art et de voyages, mais aussi de gastronomie et de Football, oui oui ⚽️ Allez les Verts 💚💚💚
Cela fait cinq ans que je consacre du temps libre à animer bénévolement la communauté des hôtes AIRBNB de mon département du Sud Ouest dont je suis le Leader.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous rendre à l’une des rencontres d’hôtes de votre communauté locale, je vous invite à le faire, c’est une très belle expérience de partage et un bon moyen de faire connaissance avec d’autres hôtes de votre territoire. (Les info utiles sont publiées dans les pages des clubs)
Chaque fois que cela est possible, je partage quelques recommandations ici, basées sur mon expérience et mes passions.
J’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur vous et que l’on continue ensemble à s’entraider.
À votre tour, dites nous :
Qui êtes vous ?
Où êtes vous hôtes 🇫🇷🇧🇷🇮🇹 ?
Quels sont vos sujets favoris ?
Comment peut on vous aider ?
À très bientôt 😃
PS : je vous partage un peu de mon art 🎨
Bonjour à tous, c'est un plaisir d'être de retour ici et d'avoir un nouvel espace, où nous pouvons tous nous retrouver :-)
Salutations à tous de Rome :-D
Bonjour,
Je gère un logement sur Reims et je suis actuellement à la recherche d'une personne de confiance qui pourrait effectuer des prestations de ménage.
Qui pourrait m'aider concernant cette recherche ?
Bonjour, y a-t-il quelqu'un en Arménie ?
Bonjour ! Je suis nouvelle, je viens de publier mon annonce et je me demandais comment faire pour pouvoir facturer et ajouter les frais de ménage qui sont parfois facturés sur Airbnb. Est-ce que cela se fait séparément ? Ou est-ce que cela doit faire partie du coût initial que l'on indique comme prix ? Je vous remercie beaucoup pour vos conseils !
Vous pouvez ajouter des frais de ménage, des frais pour les animaux et des frais pour les voyageurs supplémentaires sur Airbnb, là où vous définissez votre prix, vos disponibilités, etc.
Bonjour Caterina 💞C'est gentil de ta part d'avoir parlé d'un sujet qui te préoccupe. Pour ma part, j'ai ajouté des frais de ménage de 60 euros, un supplément de 24 euros pour l'hébergement de voyageurs supplémentaires au-delà de 2 personnes, et les chiens sont les bienvenus moyennant 25 euros, avec un maximum de 2 chiens. Cela a fonctionné pour moi, du moins parce que ma maison est assez grande. Je pense aussi qu'il est tout à fait possible de facturer des frais supplémentaires pour le ménage. Je fais la comparaison suivante : si j'engageais une personne pour faire le ménage, je ne pourrais peut-être pas l'avoir au prix indiqué dans l'annonce si une personne extérieure devait effectuer le même travail. En tout cas, cela a fonctionné pour moi, et je ne pense pas que cela ait eu une incidence sur les réservations. Je suis hôte en Finlande. C'était un plaisir d'avoir de tes nouvelles à ce sujet.💞Je te souhaite tout le meilleur et ajoute les frais de ménage.🤗Cordialement, Tuija
Participez à la conversation
Un forum où les hôtes du monde entier peuvent demander des conseils, échanger des astuces et développer leur activité, le tout au même endroit.
Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb.
J'ai récemment vu une publication concernant les modifications relatives aux enfants de moins de 12 ans et la façon dont ils sont indiqués dans les annonces… Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette publication ? Merci.
Est-ce que c'est celui-ci que vous cherchez ?!
Bonjour, je gère 2 logements Airbnb dans l'Angus, en Écosse. Je cherche de l'aide pour certains ménages que je ne peux pas faire moi-même. Quelqu'un peut-il me recommander des agents d'entretien locaux ou peut-être des co-hôtes avec qui nous pourrions nous entraider pour le ménage ? Merci, Rhona