Bonjour à tous ! 👋
Je suis un nouvel hôte de Tirana, en Albanie, et j'aimerais échanger avec des hôtes plus expérimentés et obtenir des avis sincères.
J'ai commencé à accueillir des voyageurs il y a environ 45 jours et je gère actuellement plusieurs appartements situés près de l'aéroport international de Tirana. Les appartements sont principalement conçus pour des séjours de courte durée, les voyageurs en transit à l'aéroport, les couples, les familles et les voyageurs qui visitent l'Albanie.
Jusqu'à présent, l'expérience a été très positive. Nous avons commencé à recevoir des réservations et nos premiers commentaires, et je suis vraiment satisfait des remarques que nous avons reçues de nos voyageurs jusqu'à présent.
Cependant, comme je suis encore novice dans l'activité d'hôte, je sais que j'ai beaucoup de choses à améliorer.
J'apprécierais vraiment que vous me donniez votre avis sincère sur mon profil et mes annonces :
• Selon vous, qu'est-ce que je fais bien jusqu'à présent ?
• Que pourrais-je améliorer dans mes photos, mes descriptions, mes prix ou la configuration de mon annonce ?
• Mon profil semble-t-il professionnel et digne de confiance du point de vue d'un voyageur ?
• Avez-vous remarqué des erreurs ou des occasions manquées ?
• Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui en est à ses premiers mois d'activité en tant qu'hôte ?
• Et sur quoi vous concentreriez-vous personnellement pour augmenter le nombre de réservations, de commentaires et la visibilité sur Airbnb ?
Je serai ravi de recevoir des critiques honnêtes et constructives. Je préfère de loin apprendre des hôtes expérimentés maintenant plutôt que de répéter les mêmes erreurs plus tard.
Merci d'avance, et je souhaite à tout le monde de nombreuses réservations réussies et d'excellents voyageurs ! 🏡
Cordialement !