Airbnb
Compte officiel

Nous déménageons ! Le tout nouveau Community Center arrive bientôt

Le Community Center déménage dans de nouveaux locaux le 6 octobre. Nous réunissons les forums mondiaux et les clubs d'hôtes locaux en un seul endroit.

Ce sera une communauté plus grande, avec une meilleure expérience en ligne. Vous pourrez entrer en contact avec encore plus d'hôtes, ce qui vous permettra de trouver plus facilement l'aide dont vous avez besoin pour développer votre activité.

À quoi s'attendre

• Vous recevrez une invitation par e-mail, avec un lien pour découvrir le tout nouveau Community Center, une fois la migration terminée.

• Les forums mondiaux deviendront un seul Forum de la communauté.

• Les discussions seront traduites en 64 langues pour que tout le monde puisse participer.

Vous aurez toujours accès aux conversations récentes. La première fois que vous vous connecterez au nouveau Community Center, nous vous demanderons de lire nos Règles de la communauté et d'activer les notifications. Si vous avez des questions, contactez l'un de nos responsables de la communauté ou laissez un commentaire ci-dessous.

Merci de faire partie de notre communauté. Nous avons hâte que vous découvriez les nouveautés.

127 réponses2 sept.
Sélectionnez une réaction

La plateforme officielle d'Airbnb pour les hôtes

Demandez des conseils, échangez des astuces et célébrez vos réussites, le tout au même endroit.

127 réponses

Dilshan
@Dilshan5•Galle, Sri Lanka

Génial ! 😊

2 réponses28 sept.
Emilie
@Emilie01•Londres, Royaume-Uni

J'adore votre enthousiasme. On se voit là-bas la semaine prochaine !

1 réponse29 sept.
Dilshan
@Dilshan5•Galle, Sri Lanka

Bien sûr, . Merci beaucoup !😊

29 sept.
Aim
@Aim2481•Worcester, Royaume-Uni

Bonjour, j'aimerais bénéficier d'une assistance pour savoir comment rendre mon annonce visible, s'il vous plaît.

1 réponse28 sept.
Membre

J'ai hâte de découvrir le niveau supérieur de la toute nouvelle plateforme d'IA d'Airbnb ! C'est parti !🚀

3 réponses22 sept.
Diane
@Diane1861•États-Unis

J'ai besoin d'aide pour être payé. Je n'ai pas été payé. J'ai accueilli un charmant jeune couple pendant deux nuits. Merci. Je n'arrive pas à…

2 réponses22 sept.
Steve
@Masontonio•États-Unis

J'ai eu le même problème et je n'arrive pas à faire en sorte qu'Airbnb me défende. Très déçu. Non payé pour 2 voyageurs, 1 nuit. Plus de 100 $

27 sept.
Membre

Bonjour 👋

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Avez-vous contacté l'assistance Airbnb ?

23 sept.
Laëtitia
@LétiziaS2025•Carcassonne, France

Super !!! J’ai eu la chance de participer régulièrement aux discussions du Community Center, et c’est avec un grand plaisir que j’accueille cette nouvelle, je suis impatiente de vous retrouver ! 😊

18 sept.

Plus de contenu du club Airbnb Updates

Airbnb
Compte officiel

Notre communauté d'hôtes en ligne vient de s'agrandir. À partir d'aujourd'hui, le Community Center et les clubs d'hôtes partagent le même espace.* Vous pouvez désormais poser des questions, obtenir des conseils d'autres hôtes, bénéficier d'informations locales et trouver des moyens de développer votre activité, le tout en un seul endroit.

Pour une présentation rapide des nouveautés, accédez au menu situé à côté de votre photo de profil et appuyez sur « Regardez autour de vous ». Vous pourrez ensuite explorer un ou plusieurs de ces espaces.

Forum de la communauté : ce forum public est ouvert à tous et géré par Airbnb. Forums privés : il s'agit de groupes réservés aux membres, dédiés à des types d'hôtes spécifiques et gérés par Airbnb. Vous serez ajouté à tous les groupes qui vous concernent. Clubs d'hôtes : ce sont des groupes réservés aux membres pour les hôtes d'une même ville ou région, animés par des leaders de la communauté bénévoles. Vous serez invité à rejoindre votre club d'hôtes local, le cas échéant. Nouveautés Airbnb : les dernières actualités d'Airbnb, les mises à jour des produits et les modifications des politiques.

Une fois que vous aurez eu l'occasion de découvrir les nouveautés, faites-nous part de vos impressions ou posez-nous une question dans les commentaires.

* Si vous étiez actif sur l'ancien Community Center, vous avez toujours accès aux conversations récentes.

Airbnb
Compte officiel

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous passons à un tout nouveau Community Center, qui sera lancé le 6 octobre.

À partir de la semaine prochaine, vous remarquerez peut-être quelques problèmes techniques pendant que nous préparons la transition, comme des temps de chargement plus lents ou des fonctionnalités qui se comportent de manière imprévisible. C'est normal, car nous préparons tout dans les coulisses.

Nous faisons tout notre possible pour que cette transition se déroule le plus en douceur possible, et nous avons hâte de vous accueillir dans le nouveau Community Center.

Merci de votre patience et de faire partie de cette communauté.

Cordialement,
L'équipe Communauté

Airbnb
Compte officiel

Airbnb a annoncé de nouveaux outils pour vous aider à fixer vos prix de manière dynamique, à augmenter vos revenus et à gérer plusieurs annonces. De plus, vous pouvez désormais créer facilement des plans d'étage 3D interactifs pour permettre aux voyageurs de découvrir votre logement avant de réserver.

Tarification dynamique : nous vous recommandons une fourchette de prix qui vous permet de gagner plus lorsque la demande est élevée et de continuer à obtenir des réservations lorsqu'elle ne l'est pas. Votre prix s'ajuste automatiquement chaque jour, et vous pouvez vérifier son niveau de compétitivité par rapport à des logements similaires et apporter des modifications à tout moment. Informations sur les revenus : votre tableau de bord des revenus utilise désormais l'IA pour résumer vos performances et indiquer si vous êtes sur la bonne voie. Par exemple, il compare vos revenus prévus à ceux de logements similaires à proximité. Nous analysons les données locales pour mettre en évidence ce qui a une incidence sur vos revenus et vous suggérons des actions que vous pouvez effectuer directement dans le tableau de bord, comme activer la réservation instantanée ou ajouter des équipements manquants. Plans d'étage en 3D : scannez votre logement avec un iPhone Pro ou un iPad Apple compatible pour ajouter un plan d'étage en 3D interactif qui donne aux voyageurs une meilleure idée du logement.* L'outil comprend des conseils pour effectuer un scan et crée le plan pour vous, avec détection automatique des équipements de base.

Obtenez des informations sur tous les nouveaux outils et regardez une vidéo ici : Nouveautés pour les hôtes | Airbnb

* Compatible avec l'iPhone 12 Pro d'Apple ou un modèle ultérieur, ainsi qu'avec les iPad équipés d'un appareil photo LiDAR. Vous devrez autoriser l'application Airbnb à accéder à votre appareil photo.

La disponibilité des offres et l'expérience utilisateur peuvent varier en fonction de l'emplacement, de la période et de l'éligibilité.

Airbnb
Compte officiel

Airbnb a commencé avec 2 hôtes qui avaient besoin d'aide pour payer le loyer de leur appartement. Près de 20 ans plus tard, des millions d'hôtes comptent sur Airbnb pour les aider à payer leur loyer ou leur prêt immobilier.

Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer le lancement de l'Airbnb Housing Accelerator, notre engagement le plus important à ce jour pour contribuer à résoudre le problème de la pénurie de logements.

Grâce à l'Airbnb Housing Accelerator, nous investirons initialement 250 millions de dollars pour aider à débloquer plus de 5 milliards de dollars pour des logements abordables et à revenus mixtes. Airbnb soutiendra également les réformes des politiques en matière de logement et accordera 5 millions de dollars aux innovateurs qui rendent la construction de logements plus facile, plus rapide et moins coûteuse.

« Austin, c'est chez moi. J'y vis depuis 13 ans », explique Ivan Woodson, leader de la communauté Airbnb. « J'ai toujours aimé accueillir des voyageurs, mais participer à l'événement d'aujourd'hui m'a rendu encore plus fier d'être hôte Airbnb, car c'est une entreprise qui investit pour faire de ma communauté un endroit encore plus agréable où vivre. »

L'Accélérateur de logements Airbnb est lancé aux États-Unis avec l'ambition de s'étendre au monde entier. Rendez-vous sur
airbnb.com/housingaccelerator pour en savoir plus et faites-nous part de vos réflexions sur le logement dans votre communauté dans les commentaires ci-dessous.

Airbnb
Compte officiel

Le Community Center déménage dans de nouveaux locaux le 6 octobre. Nous réunissons les forums mondiaux et les clubs d'hôtes locaux en un seul endroit.

Ce sera une communauté plus grande, avec une meilleure expérience en ligne. Vous pourrez entrer en contact avec encore plus d'hôtes, ce qui vous permettra de trouver plus facilement l'aide dont vous avez besoin pour développer votre activité.

À quoi s'attendre

Vous recevrez une invitation par e-mail, avec un lien pour découvrir le tout nouveau Community Center, une fois la migration terminée.
Les forums mondiaux deviendront un seul Forum de la communauté.
Les discussions seront traduites en 64 langues pour que tout le monde puisse participer.

Vous aurez toujours accès aux conversations récentes. La première fois que vous vous connecterez au nouveau Community Center, nous vous demanderons de lire nos Règles de la communauté et d'activer les notifications. Si vous avez des questions, contactez l'un de nos responsables de la communauté ou laissez un commentaire ci-dessous.

Merci de faire partie de notre communauté. Nous avons hâte que vous découvriez les nouveautés.